Bisou !

3 avril 2013

Demain sort en kiosque le premier numéro de Bisou, un magazine féminin qui promet d’être décalé. J’ai le plaisir de faire partie de l’équipe de rédaction de ce projet aux côtés de Anaïs Vanel (qui a auparavant dirigé Fluide.G) et de Guillaume Prieur (mon vieux beau préféré).

bisou_logo_head2

J’inaugure ma rubrique : « Un homme, une pipe, une question » dans laquelle je m’appliquerai, dans chaque numéro à répondre en temps qu’homme à une question que se posent les filles. Dans ce premier Bisou, j’essaierais, de vous révéler ce à quoi pensent les hommes lorsqu’ils font l’amour.

Pour la petite histoire, le billet a leaké sur Twitter il y a quelques jours et a été accueilli avec un enthousiasme mitigé par la féminismhardcoreosphère. #Patriarcat. J’espère que la question du prochain numéro : « Dois-je arrêter de travailler pour satisfaire mon chéri » passera mieux auprès d’elles. Car je n’aime pas les conflits, surtout avec des femmes, c’est embarrassant. C’est comme frapper un enfant ou un trisomique.

Je signe aussi un horoscope qui vous permettra de rabaisser vos copines et le courrier des lecteurs (ce qui — pour un premier numéro — est fort). J’apparais, enfin, dans la série mode « Game Of Trom » en temps que garde de nuit gay en t-shirt Givenchy. Mon père va adorer.

Et pour ceux qui ne lisent pas que moi, Maia Mazaurette, Arthur de Pins, Linda Felinger, Jean-Paul Krassinsky, Josselin Bordat, Diglee, Margaux Motin et Pacco et plein d’autres sont aussi dans Bisou.

En kiosque aujourd’hui (si tant est que vous lisiez ce billet le jour de sa sortie : le 4 avril) et sur Facebook ou Twitter.

Bisou.

254212_233860523421124_1184892503_n

Edit : Ce matin sur D8.

You Might Also Like

13 Commentaires

  • Reply Matt_ 4 avril 2013 at 9 h 17 min

    J’ai besoin de ce magazine.
    Wow, Arthur de Pins. Wow.

  • Reply Thibaut Octave 4 avril 2013 at 11 h 56 min

    Cette photo ! 🙂

  • Reply Sweety 4 avril 2013 at 12 h 24 min

    Et que devient Fluide.G du coup ?

    • Reply Guillaume Natas 4 avril 2013 at 13 h 10 min

      Fluide.G n’existe plus 🙂

      • Reply Sweety 5 avril 2013 at 14 h 35 min

        Bon au moins celui-là a l’approbation d’Audrey et d’Hapstatou, et ça c’est vraiment bien.
        O_o

  • Reply daniel 4 avril 2013 at 14 h 04 min

    Tu n’es pas un homme,tu es un plumeau…

  • Reply pleasenotjack 5 avril 2013 at 14 h 02 min

    Je l’ai acheté, je l’ai lu. J’ai beaucoup ri à ton article.

    L’ensemble du magazine est vraiment drôle aussi, notamment M. Poulpe. Dommage qu’il n’y ai pas une version pour homme, qui pourrait s’appeler « Poignée de main. »

    Voilà de la musique qui correspond au magazine.
    http://www.youtube.com/watch?v=md_jF7c2vJU

  • Reply Mamzelle Coco 7 avril 2013 at 10 h 52 min

    Une tuerie ce magazine. du mot de la rédaction au courrier du lecteur, j’ai adoré.

  • Reply Trucs trouvés sur Internet #8 | Pandas and Stuff 10 avril 2013 at 10 h 02 min

    […] de Natas, que je suis depuis un moment, et apparemment il a co-sorti un nouveau mensuel féminin qui s’appelle Bisou. Vu son ton habituel très acide, c’est à […]

  • Leave a Reply