Voilà ma bite

6 mai 2013

Être un homme a beaucoup d’avantages : on est mieux payé, on n’a jamais nos règles et on peut se balader la nuit à Châtelet. Mais il y a un truc vraiment compliqué à assumer quand on est un homme avec de l’éducation et de la dignité : les autres mecs.

PotesDeMalaise

Savez-vous que chez un certain nombre de bouseux dégueulasses (et de Twittos aussi), il y a un truc qui se fait, c’est d’envoyer une photo de sa bite quand on veut séduire une fille. De prendre son putain de téléphone, de baisser son putain de froc et de prendre son pénis en photo pour l’envoyer. Voilà. Ça, c’est un truc que font plein de mecs. Niquez vos mères, je ne vous comprends pas.

J’ai vraiment découvert le bordel jeudi dernier. Avant, je pensais que c’était une sorte de fétichisme de niche. Un truc pour gentils désaxés. Pas de soucis. Bon délire limite, le mec va pas bien dans sa tête, sa mère l’a allaité trop longtemps, il prend des photos de sa bite et il les envoie aux filles. Pas de soucis. Six prozac et au lit.

Jeudi dernier donc, je dinais avec trois filles (deux jolies et une avec des cernes), l’une (Jolie 1) commence à parler du problème. Elle sort son téléphone et nous montre sa collec de SMS de bite, tranquille alors qu’on était en train de bouffer. Les deux autres (Jolie 2 et Cernes) en avaient aussi plein leur téléphone. C’est commun en fait, les filles reçoivent des bites par SMS et stockent tout ça dans leur téléphone, comme un petit tableau de chasse. Elles se les montrent, comparent, voient qui en a le plus (ce soir-là, c’était Jolie 2). Je n’ai pas terminé mon boeuf (pourtant de Kobe) et j’ai demandé au serveur une petite cuillère pour pouvoir m’arracher un oeil. Il a dit non.

Moi, à ce moment-là

Moi, à ce moment-là

Une fois l’émotion passée, j’ai voulu en savoir plus et avoir des détails, connaitre le déroulement du truc. J’ai ramené Jolie 2 chez moi pour la questionner. Visiblement, la photo de la bite vient souvent suite au refus de la fille d’envoyer une photo de ses seins. (En passant, on est bien d’accord que les photos de boobs, c’est totalement OK, car c’est hyper mignon – souvent) Donc après une petite drague par texto classique, le mec demande une photo de seins, la fille dit non et le mec rétorque un truc du genre :

« OK, si tu veux, je peux t’envoyer une photo de ma teub 😉 ».

La fille accepte, parce que c’est drôle puis arrête de répondre au mec parce qu’il vient de prouver qu’il était un crasseux et que son texto, en réalité il veut dire :

« Je suis une majestueuse merde. Je n’ai ni charisme, ni fierté, tu veux une photo de ma teub ? 😉 ».

Ahahah. Connard.

A ceux qui se reconnaitront dans ce billet

On en est là. Normal que la vie sentimentale et sexuelle de plein de mecs soit complètement merdique et que ça les frustre au point d’aller violer des filles, voir des putes ou acheter des ebooks pour apprendre à draguer. Putain, commencez par apprendre à vous tenir correctement.

www.jemontremabite.com

En commentaire ? Dénoncez. Balancez des photos.

You Might Also Like

21 Commentaires

  • Reply FibreTigre 6 mai 2013 at 9 h 48 min

    C’était dans un restau le boeuf de Kobe ?
    On peut avoir adresse, prix…?

    • Reply Guillaume Natas 6 mai 2013 at 10 h 29 min

      Nous n’étions pas au restaurant et la viande venait d’un ami restaurateur.

      Mais j’ai quand même une adresse pour toi : Le charbon Rouge vers les Champs qui sert du faux-filet autours de 100 euros.

      • Reply Une passante 6 mai 2013 at 12 h 14 min

        En principe on ne peux pas vendre de viande sous le nom de boeuf de Kobe out of Japan il me semble (pas sûr mais il y a une connerie de ce genre dans l’histoire). Mais Charbon Rouge sert des viandes élevées exactement dans les même conditions, donc c’est exactement la même chose mais sous un autre nom.

        Ils font également un tartare à tomber.

        Rue Marbeuf plus précisément.

        Pour les photos, elles doivent vraiment avoir du mal à évaluer les mecs qu’elles rencontrent tes copines, ou alors elles ne sont pas regardantes. Ce genre d’abruti, c’est assez aisément repérable en principe.

        • Reply FELIX LE CHAT 7 mai 2013 at 20 h 14 min

          impossible de manger du bœuf de Kobe hors du Japon, la viande est strictement interdite à l’exportation ( et passer la douane avec un faux-filet caché dans la valise hum ! ) tu as du manger de la viande de bœuf élevée dans des conditions proches mais surement pas venant d’un bœuf massé au saké, nourris à la bière et qui écoute de la musique classique dans son étable individuelle, pour le prix du bœuf de Kobe tu peux rajouter un zéro au faux-filet du Charbon Rouge.

  • Reply Maureen 6 mai 2013 at 10 h 38 min

    Boobstagram et Chatroulette, bien au chaud dans ton portable. Miam.

  • Reply Matthieu 6 mai 2013 at 10 h 42 min

    Je ne suis pas totalement d’accord avec l’article car moi on m’en demande et je reçois régulièrement des photos de seins pour amorcer cet échange. Que faire ?

    • Reply Vince 6 mai 2013 at 21 h 41 min

      Sympa tes sourcils.

  • Reply LeReilly 6 mai 2013 at 11 h 18 min

    Sachant que ces photos finissent toujours forwardées quelque part.
    J’ai un début de colloc de MMS de bites de mecs qu’on me fait suivre, d’ailleurs, pour mon dossier « chantage sale connard ». (bientôt sur eBay)

  • Reply Salomé 6 mai 2013 at 11 h 48 min

    J’approuvais chaque mot jusqu’au « Normal que ». Non, ça ne l’est pas.

  • Reply Djudjred 6 mai 2013 at 11 h 50 min

    Les filles va falloir faire un site avec vos collec’ de teub’ et les numéros juste en dessous.
    Ça devrait en calmer pas mal 😉

  • Reply chousse 6 mai 2013 at 12 h 52 min

    est ce que t’a baisé Jolie 2 ?

    • Reply Guillaume Natas 6 mai 2013 at 13 h 00 min

      Oui, bien sur.

  • Reply peterbucks 6 mai 2013 at 14 h 03 min

    Tu fais donc parti des gens qui trouve les photos de boobs sexy mais pas les bites?
    cf “(En passant, on est bien d’accord que les photos de boobs, c’est totalement OK, car c’est hyper mignon – souvent)“ Un peu archaïque comme pensée non?

    As tu demandé pour chaque cas le contexte? à mon avis non, tu as gentiment écouté tes deux jolies copines que tu voulais sauté raconter la belle version sainte ni touche de l’histoire, narmol tu me diras. Dire en public, je suis une petite salope en privée, c’est pas évident.

    tu as déjà songé que c’est aussi une possible demande des meufs?
    que ça pouvait aussi les excité remis dans un contexte?
    As tu déjà traîner sur chatroulette, ou ne serais-ce qu’un chat type caramail/skyblog? Pour voir toute les demande de visio?

    Si un sexe te choque mon pauvre… je te plains.

    tu devrais lire ça : http://lapreuveparmoi.com/le-compteur-de-pipes/

    Btw : j’ai déjà envoyé ma bite par texto, je vais très bien. Je ne suis ni malade, ni pervers, ni all the shit you said.

    Désolé pour l’orthographe, j’ai la bite à l’air et mon téléphone dans l’autre main, tmtc.

    • Reply Vince 6 mai 2013 at 21 h 45 min

      _Objectivement_, une bite c’est pas très beau. Et comparer seins et pecs aurait plus de sens.

      Et envoyer une photo de sa bite en espérant pécho comme ça, oui ça mérite un passage dans striptease.

  • Reply Yngvildr 6 mai 2013 at 14 h 17 min

    Petite revue de presse sur ce que j’ai lu :

    http://kotaku.com/why-do-people-love-to-draw-dicks-in-games-an-investiga-5991702
    http://www.mancouch.com/738834668/why-do-guys-like-to-draw-penises-everywhere/

    Plutôt NSFW parce qu’il y a des images, mais l’article de Kotaku a de bonnes références.

  • Reply Arachnos 6 mai 2013 at 17 h 00 min

    Tellement vraie la réaction de la meuf dans le GIF animé de fin 😉

    Sinon, je suis tout à fait d’accord avec ton point de vue sur cette pratique de bouffon…

  • Reply Bridget 6 mai 2013 at 19 h 30 min

    Le concept doit exister au moins depuis l’apparition des portables ou des mails… ce qui me surprend le plus dans ton article c’est la réaction des nanas.
    La plupart des mecs demandent pas généralement, ils envoient en pensant que ça excite et si ils le font c’est que ça a déjà du marcher. Pour qui ? qu’elles se dénoncent ?

    Mais alors le truc de la collec et de la comparaison entre meufs, ça me dépasse tellement.
    C’est certainement plus de mon âge 😉

  • Reply db0 6 mai 2013 at 20 h 11 min

    J’en ai également quelques unes. Mais c’est pas comme si je les avais demandé. Certains mecs te laissent pas vraiment le choix 😛

  • Reply Margie S. Miranda 5 juin 2013 at 8 h 38 min

    VICE : Il semblerait que vous soyez des grands fans de The Thing de John Carpenter. Qu’est-ce que tu aimes dans ce film ? Jason Williamson :Tous les personnages du film sont des cols bleus à l’exception d’un docteur et d’un scientifique. Ces mecs détestent leur boulot et ce putain de monstre horrible se pointe et offre à la plupart d’entre eux une mort violente et douloureuse, mais ce truc leur prend leur code génétique, donc ils ne meurent pas vraiment. C’est horrible. Et ça reprend de plus belle au fur et à mesure que le film avance, la même chose, quel enfer.

  • Reply Miette 21 juillet 2013 at 11 h 23 min

    Mouhaha. C’est du vécu. Et souvent les mecs qui t’envoient une photo de leur bite ont une tronche de bite. (ou pire). Hasard ou coïncidence?

    Il faut le dire : ne nous envoyez plus de photos de vos bites. Ca ne nous excite pas. Même si elle est pas mal on se foutra de votre gueule. Si elle est horrible, on se roulera par terre. (car quand vous croyez envoyer votre bite à une fille en principe, vous faites erreur. Vous l’envoyez a une fille et toutes ses copines). Walà walà 🙂

  • Reply Merrighan 24 juillet 2014 at 21 h 49 min

    Tu crois qu’ils se regroupent tous sur chatroulette ?

  • Leave a Reply