Adopte un bébé animal mignon

12 juin 2013

Adopte un mec vient de lacher sa nouvelle campagne de pub.

Des mecs et des animaux mignons. Un bébé renaud, un bébé panthère, un ourson, un poussin, un serpent, un loutron, etc.

Je suis fan de leurs spots et de leur approche publicitaire depuis le début – j’avais d’ailleurs participé à la rédaction d’une précédente campagne, qui vendaient des mecs comme des produits de beauté.

[wpvideo GGbs1idi]

Avec ces spots là, ils vont encore plus loin dans le WTF brillant. Ça va forcement marcher et continuer à faire parler d’eux. Joli coup, les doux !

Je vous les met toutes.

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply Natachatte 14 juin 2013 at 19 h 24 min

    Des mannequins.

    C’est un peu comme afficher Megan Fox dans une pub pour cougar-rencontre.net, ou montrer un plat de qualité pour illustrer KFC. C’est gentil. Ça n’est plus ni drôle ni excitant : c’est du marché. Ça fait sourire parce qu’on ne tombe pas dans le sérieux et parce que ça n’est pas foutage de gueule, on a juste le cul entre deux chaises.

    Quitter l’authentique, un peu leur marque de fabrique, pour du facile à vendre, j’espère que ça n’est qu’une mode qu’ils s’empresseront de changer.

  • Reply Philippe 20 juin 2013 at 15 h 17 min

    Je suis le seul que ça choque de voir des noirs uniquement sur des animaux « exotiques » ? En tout cas ces spots sont une brillante idée, vraiment.

  • Reply jean muraille 13 octobre 2014 at 21 h 35 min

    Dis donc natas, les adopte un connard dont introuvables ou que ce soit maintenant, c’est un accident ou c’est pour faire chier ton monde délibérément ?

  • Leave a Reply