You’re Next

27 août 2013

J’ai découvert You’re Next en janvier dernier lors du festival de Gerardmer. Le film n’avait alors pas de distributeur en France et était introuvable sur les Internets Underground. Je me suis alors retenu de vous en parler, par bonté d’âme, au même titre que je ne raconte pas mon amour de l’origami a mes amis manchots.

En tout cas vous avez de la chance, déjà de ne pas être manchots, mais surtout parce que You’re Next arrive enfin en France, le 4 septembre 2013.

Youre-Next-Affiche-France

Depuis 10 ans, toutes les versions françaises des affiches de film d’horreur évoquent Saw.

You’re Next est un vrai film d’horreur. Une sorte de néo-slasher qui s’approprie les codes du genre pour créer quelque chose de parfaitement jouissif, de très gore et de très drôle.

Je ne vais pas vous révéler les idées et les détails qui font de ce film une perle, mais vous pouvez y aller les yeux fermés. Allez le voir au cinéma, le soir, avec du pop-corn et des amis.

Je vous le recommande chaudement.

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply Cristophe 27 août 2013 at 13 h 52 min

    Est-ce qu’on peut, arrivé dans la salle, réouvrir les yeux ?

  • Reply Lumi 27 août 2013 at 16 h 50 min

    Ça me fait fort penser au jeu Hotline Miami. ^^

  • Reply George 28 août 2013 at 14 h 52 min

    Mouai.

  • Reply Wilfredo G. Miles 10 octobre 2013 at 12 h 41 min

    Commentaires : Un très beau film de Luc Jacquet sur les manchots empereurs. Sur leur courage, leur amour, leur histoire pour donner la vie dans un monde où le froid règne en maître. Les paysages où se situe l’ histoire sont magnifiques. C’est un film familial à voir par tous. Cependant, on peut regretter par moments, les voix off qui alourdissent la poésie.

  • Reply Noel Mamaire 22 juillet 2015 at 4 h 02 min

    Je viens de le terminer à l’instant, et bien « wallah nardin » c’est bien d’la merde !

    Michel Télérama

  • Leave a Reply