Aidons « C’est la Gène »

1 octobre 2013

Évoquer « C’est la gène » me ramène à une bien douce époque. Celle ou nous avions le temps de bloguer tous les jours et où nos blogrolls étaient les hubs qui permettaient à nos lecteurs de voyager en quelques clics sur les autoroutes de la blogosphère. #PunchlineDeFilsDePute

C’était bien, nous étions étudiants, chômeurs, arabes, juifs pédé ou meuf. Dans le game, C’est la Gène était un des winners populaires aux dents blanches et pointues. Aimé de tous, sympa et brillant. Le premier de la classe qui n’hésite pas à te filer un coup de main. Gros capital sympathie pour ces 4 enculés. Il faut bien le dire.

C’est la Gène a fermé. Au bon moment en plus, histoire de terminer à la bien. Un vrai bon blog collectif et un vrai beau projet.

Mais le cadavre de C’est la Gène ne repose pas en paix. Pour un article virulent, mais juste, comme ce blog avait l’habitude d’en accueillir, l’Arabe (pour ceux qui débarque, c’est le pseudo d’un des auteurs) se retrouve bien dans la merde avec 7 500 euros de dettes de frais de justice.

J’attire donc votre attention sur cette cagnotte : http://www.leetchi.com/c/savinanarab.

Pour nous, anciens lecteurs de ce très grand blog, c’est peut-être le moment de faire un petit geste. Si chaque lecteur donne 1 euro (ou deux, ne faites pas vos chiennes de la casse), c’est largement réglé. On peut voir ça comme un remerciement pour les centaines d’articles du blog. Si vous découvrez C’est la Gène aujourd’hui, allez lire, vous avez une mine d’or entre les mains.

Pouvoir gueuler sur son blog quand on n’est pas content est quelque chose de précieux. Pouvoir dire ce qu’on pense même avec des mots crus est un combat qui compte pour moi. J’ai été confronté à ce problème il y a quelques années et je peux vous dire que c’est un peu tendu, quand on se dit qu’on va devoir bouffer, des pâtes pendant un an à cause d’un fils de pute à qui ont simplement rappelé son statut.

Courage l’Arabe, il faudrait avoir un COEUR DE PIERRE D’ENCULÉ pour ne pas t’aider !

You Might Also Like

13 Commentaires

  • Reply FELIX LE CHAT 1 octobre 2013 at 14 h 38 min

    Sauver un arabe par les temps qui courent ça ne se refuse pas mais par pitié des pâtes pas des pattes.

  • Reply John Gates 1 octobre 2013 at 17 h 13 min

    De ce que je lis, le site se présente comme une vision pluraliste de communautés « opprimées ».

    A la lecture, il y a le juif, le pédé qui se révèle être aussi juif, l’arabe qui se révèle être clairement pro-israélien et la meuf qui parle de son déménagement en Israël.

    Qu’ils défendent Israël c’est leur point de vue mais présenter le blog comme pluraliste, en parlant sous le nom de sa « communauté », c’est une publicité mensongère.

    • Reply Guillaume Natas 1 octobre 2013 at 21 h 39 min

      Oui c’est ça, fils de pute. Renseigne-toi sur l’affaire qui a foutu l’arabe en procès. Et ensuite vient sucer ma bite.

      A bientôt.

  • Reply FELIX LE CHAT 1 octobre 2013 at 18 h 10 min

    Ça en fait quand même un pro palestinien sur quatre, c’est le début du pluralisme. Plus sérieusement ils avaient de bonnes chroniques cinémas.

  • Reply daria 1 octobre 2013 at 21 h 42 min

    Epic LOL.

  • Reply John Gates 2 octobre 2013 at 9 h 28 min

    D’après ce que j’ai compris, il a insulté copieusement et gratuitement une réalisatrice. Qu’il descende un film sur la shoah car trop larmoyant n’est pas un grand signe de virulence non plus.

    Il y a des propos de l' »arabe » sur « c’est la gêne » qui sont des grosses défenses d’Israël faisant un magnifique chorus avec ses coreligionnaires.

    Tu as de la chance, Natas, de vivre dans un monde qui te permet d’être aussi médiocre et arrogant.

    • Reply satan emualliug 4 octobre 2013 at 14 h 37 min

      Tiens je crois qu’un fils d’Abraham lui en voulais aussi 😉

      Elle est ou ta pochette surprise avec ta carte de la LICRA, ACTUP, LGBT, MRAP, CRAN et autres tu sais toutes ces « associations » (anti^W)fasciste/raciste à la solde d’Holland’ouille .
      http://bit.ly/18WAb8J

      Enfin d’autres diront que « le fascisme c’est la révolte des Braves gens » (Maurice B. 1907/1998)

    • Reply Hugo 6 octobre 2013 at 22 h 45 min

      Le même monde qui permet d’étaler ta petite « incorrection politique » autosatisfaite ? C’est mignon ces gens qui prétendent pourfendre la mauvaise fois… Et qui retombent toujours dans les bon vieux arguments ad hominem bien dégeus. Tais-toi, John Gates. Par décence.

      • Reply John Gates 7 octobre 2013 at 9 h 51 min

        Dire que Natas est arrogant et médiocre est une attaque dégueu?

        Cela me semble statuer que le ciel est bleu.

        Foi ne prend pas de « s ».

        • Reply Hugo 7 octobre 2013 at 13 h 29 min

          Non. Dire qu’il est arrogant est une lapalissade.
          Par contre repartir sur le trust supposé des instances juives qui contrôlent nos pensées, nos écrits et les internets, c’est nettement plus limite. Enfin d’un autre côté j’imagine que c’est facile. Ca ne demande pas trop d’imagination et c’est très dans l’air du temps. Pour rester au même niveau de réflexion, tu aurais pu ajouter que C’est la gêne n’a jamais convié aucun panda à rejoindre l’équipe de rédaction du blog. Bel exemple de pluralité là aussi.

          • John Gates 8 octobre 2013 at 12 h 45 min

            Tes extrapolations sont incroyables.

            Je dis « pour un blog qui présente son travail comme pluraliste (avec un « juif », un « arabe » dans le lot), ils sont tous d’ardents défenseurs d’Israël ». Et c’est pertinent car ils semblent en parler assez pour que cela ne soit pas anecdotique.

            Tu me traites d’antisémite imaginant les juifs en malveillants dictateurs du monde.

            Niveau zéro de la pensée et chantage à l’antisémitisme assez classique.

  • Reply daniel 3 octobre 2013 at 20 h 34 min

    « Et ensuite vient sucer ma bite.  » C’est bien,tu commence ton travail de comming out.Rajouter un « auriez vous l’obligeance » à ta pulsion serait de bon ton,petite salope…

  • Reply Cristophe 14 octobre 2013 at 22 h 10 min

    Rappelons que « C’est la gêne » a été lauréat des Golden Globe Awards 2010 !!!

    (Je suis ironique. Ça me fait toujours marrer ces récompenses ridicules.)

  • Leave a Reply