Belles idées, pour Noël d’enculé

18 décembre 2013

Veuillez trouver ci-joint une bien jolie liste de cadeaux, pour un Noël plein d’amour et de partage.

La biographie de Loana

513REACVV5L._

On peut difficilement faire mieux, lorsqu’on veut offrir un livre. J’ai moi-même, Guillaume Natas, lu « Elle m’appelait Miette », à cause d’une jeune fille, Marine, qui était fan de Loana. Nous avions 10 ans, nous étions jeunes et en vacances avec nos parents. C’est une version moderne et simplifiée des Misérables de Victor Hugo. On y découvre une causette 2.0 qui a des gros seins et qui fait des fautes de français. Agréable comme un bon Confession Intime.

15 euros sur Amazon (dépêchez, il n’en reste que deux – d’occasion évidement)

Le Polo Vicomte A.

polo-mc-blue-radiance-rose-maille-piquee-permanentIl y a deux moyens de faire plaisir à un jeune de Neuilly avec 60 euros : lui offrir un gramme de coke, ou un polo Vicomte Arthur. L’un est particulièrement mal vu par le commun des mortels, fait mal à la tête et permet de reconnaitre les fdp. L’autre est une poudre blanche. Vicomte A. c’est la marque qui pèse dans le polo-game. Parfait pour aller se faire une petite manif’ pour tous.

59 euros sur le shop de Vicomte A.

Le coffret Collector du spectacle de Dany Boon « Trop Stylé »

dany-boon-trop-style-coffret-collector-e47442

Un coffret collector, étui de bonus inédits et indispensables – ici 3 illustrations de Dany Boon et une marionnette de lapin – est un objet rare et précieux. Il est d’ailleurs d’usage, chez les paysans, d’exposer ses coffrets collector dans le salon, idéalement à côté des éditions prestiges des derniers Marc Levy. Le coffret Collector, quel qu’il soit, c’est l’assurance de faire plaisir aux faibles d’esprit, même si le film / spectacle / album est à chier.

29,99 euros dans la boutique Pathé.

Le t-shirt Babor Lelefan

1525448_1467058313520874_478151910_n

En quelques mois, le facétieux, drôle, tendre et drogué Babor Lelefan est devenu incontournable. Pour Noël, il nous offre une collection de t-shirt originale et branchée. Il se murmure qu’on peut même rentrer aux Planches avec. Ou à l’Élysée Montmartre ;))

17 euros sur la boutique officielle.

La pomme transformer

petit_dessous_plat_pomme_01

Mi-corbeille. Mi-Dessous de Plat. Mi-Objet de très mauvais goût. Vous allez faire mouche. Une fois le cadeau déballé, c’est devant les hôtes sidérés que vous pourrez faire la démonstration des nombreuses facettes de cet objet singulier. Et pour les plus audacieux, il existe d’autres modèles. S’accorde très bien avec une toile cirée ou un petit napperon.

60 euros, négociables à 30, sur tous les marchés de Noël. On en trouve aussi dans les vides greniers.

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Samael S. 19 décembre 2013 at 15 h 02 min

    Je reste médusé par le titre du coffret de dany boon.
    (Notez qu’il ne mérite même pas de majuscule)
    Et oui, ce coffret s’intitule « trop stylé ».
    J’ai mal.

  • Leave a Reply