Quel sweat Rad porter, dans quelle occasion

10 mars 2015

Salut à toutes et à tous,

Je suis Lola, la sœur de Guillaume et cette semaine je prends les rênes de son site pour un petit article « fashion ». J’adore la mode, mais j’aime surtout passer le bon message avec les bonnes « pièces » (ça veut dire vêtement chez les gens chics — un jean est une pièce, un pull aussi, compris?). Pour ne pas se tromper, j’ai une adresse en or : Rad.co.

Pour un goûter Chocolat chaud – Chamallow chez Véronique Courjault

CopinesFraiches

J’ai la chance de compter parmi mes amis un « people », même si pour moi, Véronique Courjault est avant tout une personne très chère à mon cœur dont j’aime la simplicité et la force de caractère. Quand je vais la voir, j’aime porter ce « pull clin d’œil » qui nous fait toutes les deux beaucoup rire. La petite « touche lol », c’est la faute d’orthographe de « Mes copines sont fraiche », un hommage aux enfants qui ont cousu ce pull et qui ne savent sans doute pas lire. Avec Véronique, on aime bien les hommages aux enfants.

Mes copines sont fraiche & Ma copine est la plus fraiche – 29,90 euros

Pour partir à Daesh

Daesh

Un de mes chouchous : « Et puis au pire on meurt » : la couleur blanche pour ne pas trop avoir chaud en Jihadie et la coupe de manches en biais qui laisse bien respirer l’aisselle. Le « petit truc en plus », c’est le message qui nous rappelle que la vie est courte. Un Must have.

Craquage d’amour, aussi sur ce t-shirt bleu et rouge avec écrit « Démocratie » en lettrage un peu Aladin si vous voyez ce que je veux dire. Ce que j’aime, c’est qu’il est vraiment subversif, comme si on avait écrit « Vie » avec du sang ou « Espoir » avec des larmes.

Et puis au pire on meurt & Démocratie – 19,90

 

Pour ton premier jour de stage

MadameLeveTard

Si comme moi, votre père vous trouve toujours des stages sympas pour les fins d’année en école de commerce alors vous connaissez le stress du premier jour. Est-ce qu’il y aura d’autres filles? Seront-elles plus chics que moi? Avec ces deux t-shirts, c’est simple : tu poses les bases. Comme quand tu arrives au Flunch avec des Louboutins. Tu montres direct QUI a le meilleur papa et QUI ne restera pas après 17 h 30 le soir.

Madame lève tard – 24,90 euros | La patronne – 19,90 euros

 

Quand tu accompagnes ta BBF qui va se faire avorter

Avortement

Il y a quelques semaines, avec Noémie, on a fait les fofolles à une soirée « Reine des neiges » (on en avait plein le nez) chez le pote d’un pote de son frère. Quatre mois plus tard : mauvaise surprise et PAF avortement programmé… Le t-shirt est un petit message de soutien pour Noémie qui dit « Tu vis un moment fort, ma belle » et le tote bag est un petit message provoc pour les pro-vie de Civitas qui campe devant la clinique. Il faut savoir rester chic même quand on ne vit pas un « moment Nutella » et je trouve que ces pièces envoient le bon message.

Le t-shirt – 19,90 euros | Le Tote Bag – 15,90 euros

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Samael S. 10 mars 2015 at 14 h 58 min

    Merci :’)

  • Leave a Reply