À la France puante qui chouine à propos des migrants

8 septembre 2015

Vous les bas du front qui votez pour le Front et qui donnez votre avis en partageant des petites photos pixelisées ou les vidéos maladroites de vos copains.

Que vous êtes gênants!…

Entendons-nous bien, j’avais déjà envie de faire sauter votre droit de vote, depuis plusieurs mois, à vous voir partager comme des ânes toute la propagande facho que diffusent les groupes d’extrême droite sur Internet… HI HAN HI HAN !

Mais depuis quelques jours,  en commençant à défendre les clodos pour trasher les migrants, vous avez ajouté deux barreaux sur l’échelle de la fils de puterie made in France.

11959971_1735057600060098_6375859941368189641_n-1

Quelle erreur de vous donner la parole putain… Vous qui vous permettez de juger des gens qui fuient la guerre, alors que vous n’avez jamais dû courir pour votre propre vie (je précise que Call Of Duty ne compte pas. Les soldes chez Gifi non plus).

Qu’est-ce qu’on a loupé pour que les mous du cerveau se trouvent la moindre légitimité à prendre la parole sur un sujet aussi grave que le sort de populations qui cherchent juste à… ne pas mourir !

Mourir.

MOURIR BANDE DE CHIENS !

 

Vous me donnez envie de vous voir dans la merde… de devenir dictateur :

Ma première action pour vous faire chier (parce que je vous déteste et que c’est moi le chef) : Interdire la TV, les bières bon marché et la télé-réalité.

Là, vous vous diriez : « Par l’oeil droit de Jean-Marie ! Il n’a pas le droit de nous priver de nos petits plaisirs alors que nous sommes d’honnêtes travailleurs ! Faisons des statuts Facebook plein de fautes pour exprimer notre mécontentement ».

Sauf que je suis dictateur, donc pas du genre sympa à me laisser insulter par le petit peuple qui louche un peu quand ils s’énerve, donc j’envoie l’armée – que je contrôle – ou alors ma milice pour vous persécuter, vous faire flipper, tuer des membres de votre famille ou vos idoles, genre Jeremstar.

Bref, vous ne pouvez plus boire de bière, plus regarder NRJ 12 et en plus vous avez peur pour votre vie, pour celle de votre famille et tous les soirs, en embrassant vos enfants, vous vous dites que c’est peut-être bien la dernière.

Au bout de 10 mois de terreur, vous décidez d’aller aux États-Unis parce qu’au moins là-bas on peut mater la téloche et acheter des grosses armes. Vous partez en laissant tout derrière vous. Et moi je vous regarde courir en rigolant. Je vous regarde vous blottir dans vos pulls Manif Pour Tous pour ne pas avoir trop froid durant vos nuits dehors à attendre le passeur… Je vous regarde pleurer quand vous regrettez l’époque ou vous n’aviez rien de mieux à faire que de diffuser des images de singes avec la tête de Taubira en cassant les couilles de tout le monde parce que vous trouvez que les noirs et les Arabes profitent trop de vos impôts.

Vous allez vers un pays pour lequel vous n’avez aucune attache, mais qui autorise la bière et le foot. Un pays dans lequel vous n’aurez pas peur de voir grandir vos enfants. Un pays qui a décidé que la solidarité c’était un truc qui faisait grandir les gens.

(Ensuite, quand vous êtes tous partis loin, ou êtes morts sur la route, je réautorise les bières bon marché et on se met une grosse mine dans une France sans connards.)

Ça vous parle un peu ? Bon, la situation des Syriens n’a pas grand-chose à voir avec ce petit fantasme… Mais comme vous, ces gens aiment leur famille, assez pour braver la mort et braver l’inconnu. Comme vous ils aiment s’endormir sans craindre les bombardements. Comme vous ils ont peur de la torture et n’aiment pas être humiliés… Comme vous ils aiment avoir chaud, ils veulent travailler, ils veulent apprendre et transmettre. Et certains ont payé des impôts dans leur pays, sont passés devant des SDF sans les regarder et ont peut-être eu des avis tranchés sur ceux qui étaient plus pauvres qu’eux. Mais aujourd’hui ils ont besoin de nous et même si ça vous emmerde, on peut les aider et même sur nos trottoirs ils seront mieux que dans leur pays.

Alors, arrêtez de faire les gros connards à balancer des saloperies, le cul posé sur votre canapé (ou dans votre camion de merde). On s’en branle la race de votre avis.

Mais promis, le jour où vous en aurez besoin, on sera là, on ne dira pas « plus de place » alors qu’on peut quand même étendre nos jambes. C’est ce qui fait de nous des Hommes. On ne laisse pas crever les gens. Alors si vous voulez vous impliquer auprès des SDF qui vous émeuvent soudainement tellement, faites-le, ils ont besoin de vous. Mais ne commencez pas à raisonner, à débattre, vous n’en êtes pas capables. Vous êtes trop cons. Ce n’est pas de votre faute, je suis sure que vous êtes sincères et vraiment en colère, mais là vous nous mettez la grosse honte. Tout ça vous dépasse. Fermez-là.

You Might Also Like

28 Commentaires

  • Reply Na two 8 septembre 2015 at 19 h 10 min

    C’est bien la peine de vouloir pourfendre le bof et l’ignorant si c’est pour vomir de tels amalgames.
    Toujours la meme recette ; deux gouttes de provocation dans un océan d’opinions vulgaires.

    • Reply edd 9 septembre 2015 at 3 h 15 min

      Tout a fait d’accord avec vous, cette tribune traite de guerre d’idées mais comporte peu de profondeur. La plume est du coeur, mais le fond manque. Quelles sont les solutions? L’accueil est une chose, mais quel en est l’impacte voir l’intérêt de certains? Les rendre esclave des plus grands et égal des plus pauvres là où l’avenir semble lointain? Ceci n’est pas une solution durable mais elle le deviendra de fait. L’inaction face a la source du problème en est une preuve: quelques soldats par-ci par-là dans les zones de conflits, c’est a dire suffisamment pour qu’il n’y ait pas trop de « dégâts » collatéraux mais trop peu pour calmer les plus « excités » du lot, assez pour bâtir, mais pas assez pour permettre de ce développer. Ces gens cherchent a vivre alors même que dans leur pays l’ingérence internationale (ou plutôt la fausse ingérence, celle qui permet le gain sans regard sur les conséquences) ne leur permet ne serait-ce que de survivre.
      La situation actuelle n’est qu’un marketing de l’oppression présente sur place, cachant le malaise existant aussi bien chez ces migrants (quel avenir leur est-il réservé, que ce soit dans leur pays d’origine ou en d’autres pays) que chez les pays d’accueil aux vues des conjonctures économiques, sociales et plus spécifiquement ethnique. L’histoire montre que les peuples tendent a se rapprocher de notions stables en cas de crises, ici cela se traduit par une forme de nationalisme qui si il n’est pas des plus acceptable n’en est pas entièrement faux. On y voit alors des étranger revendiquer leurs origines extérieures tout comme des français se tourner vers des partis aux idées plus traditionnelles.
      De cela naît un enchaînement complexe nourrit des différents opinions, où la solution rapide importe et non les conséquences. Seules deux solutions en naissent : dégager les étrangers ou accueillir d’autres hommes. Aucune des ces deux solutions n’est viables, autant pour les pays qui offrent asile que pour ceux en situations critique. Il faut voir plus loin, étudier la source du problème et apporter des solutions qui soient bénéfiques, non pas a des minorités (je dis minorités au sens du nombre minimal de personnes et non d’ethnies) mais au plus grand nombre de façon durable. Là est la véritable question : comment créer une situation gagnant gagnant où les tensions actuelles ne sont pas tant importantes telles la catastrophe humaine que nous vivons?

      Cordialement.

  • Reply HerbeDeProvence 8 septembre 2015 at 21 h 01 min

    Facho puant !

  • Reply Hodor du 92 9 septembre 2015 at 9 h 37 min

    Bonjour Guillaume,

    J’ai l’habitude de te lire et je me disais que tu n’étais pas tombé dans le piège des migrants, problème qu’on entendra plus parler dans 2 semaines comme-ci tout était résolu. Quand j’ai vu que t’avais écrit sur ce sujet voici ma réaction : https://38.media.tumblr.com/ea9726290adf18824bcdb9df5810d68b/tumblr_inline_nks2nuFD3M1rhnl5t.gif (marrant le gif non ?)

    Bien sûr je suis d’accord avec toi, il faut trouver une solution pour ces personnes qui fuient les bombardements, ou moult meurtres qu’ils subissent, là n’est pas la question.

    Ne t’inquiètes pas ton billet suscitera les rt, les partages, ou autre pendant que moi je reste à écrire mes pensées dans mon journal Alexandra Ledermann avec son cadenas (j’ai perdu la clé … foutu clé) .

    Je suis tombé dans ton piège je l’avoue de ta provocation de cette « amalgame » (définition : mot à la mode en janvier quand il y’avait encore des terroristes partout en France mais maintenant ils sont tous dans le Thalys direction la Belgique donc ca va, la France est sauvé selon Gilles Boulleau à 20h) entre le FN et la France d’en bas comme tu aimes bien la mentionné.

    Peut-on en vouloir au père de famille de 50 ans au chômage d’avoir peur de voir des « migrants » en France qui peuvent le doubler sur un poste dans le BTP par exemple ? Ils vivent tellement dans la peur avec les médias qui parlent 100 fois du chômage, donc voir arriver d’autres personne dans leur douce France ou faudra faire bosser ces personnes, c’est angoissant pour eux. Ils sont égoïstes mais aussi dans la merde sauf toi tu t’en rends pas compte, car on s’adonne pas tous au golf le dimanche après midi durant sa tendre adolescence.

    En faite j’aurai préféré un billet sur ce sujet avec une personne de cette France d’en bas, débile, qui jubile devant un transfert de 100m€ au foot, gras avec leur bière, qui n’a pas la chance comme toi de taper dans la C avec ses copains dans Paris, toi qui t’estime avoir douillé dans sa scolarité et de réussir maintenant alors que tu n’as jamais manqué de rien, pauvre bichou.

    Peux-tu comprendre la peur des gens dans la merde en France, obligé de fermer leur boite ouverte depuis 10 ans à cause de cette crise qui existe toujours (pourquoi ne pas faire un billet sur celle-ci, as-tu peur de pas avoir assez de RT ?), qui n’auront bientôt plus de sous pour se payer une bière et le décodeur TNT pour NRJ 12 ?

    Ils réagissent de façon bestial avec leur « bah on va nous voler nos postes, c est cool, ok pas cool pour les SDF alors que là plusieurs assoc se réunissent pour accueillir des migrants comme un bestiaire Pokemon facile à gérer », égoïste mais dur de les juger sauf toi tu leur donne la bonne étiquette de Jean Marie.

    C’est un problème difficile à traiter les migrants, je pense que tu n’es pas le mieux placé pour en parler dans cette jungle ou tout le monde veut donner son avis sur le sujet.

    Contente toi de faire un article sur l’arrêt de Fauve c’est plus dans tes cordes.

    Et je finirai par une phrase qui me tient à coeur : Hodor, Hodor, Hodor.

    Hodor

    • Reply Guillaume Natas 9 septembre 2015 at 10 h 39 min

      Hello !

      Merci de tes conseils, je vais me pencher sur la mort de Fauve ce week-end, entre deux parties de golf et trois rails de coke !

    • Reply salope 10 septembre 2015 at 10 h 02 min

      alors 2 hypothèses par rapport au fait qu’il y a des chômeurs en france.

      – soit il n’y a pas de boulot du tout. donc les migrants ne tafferont pas plus que les français.
      – soit il y a du taf en France, ce qui veut dire que les français sont des connards de flemmards et qu’ils méritent de se faire passer devant par des gens qui crèvent vraiment la dalle (qui en plus cotiseront pour payer le RSA des ces flemmards de chômeurs français, hop la boucle est bouclée, tout le monde est content).

      en ce qui concerne tes exemples :

      pour ce qui est du père de famille de 50 ans qui va se faire doubler sur un poste dans le BTP : c’est plus un âge pour empiler des moellons. faut laisser ca à quelqu’un qui abat le double ou le triple de taf en autant de temps. sinon fallait fallait faire carrière et finir chef de chantier et employer des immigrés. et oui c’est ça la réussite à l’occidentale. si tu a échoué tu mérites ton statut de loser au chômage.

      et pour celui qui est « obligé de fermer [sa] boite ouverte depuis 10 ans à cause de cette crise qui existe toujours » : c’est la France. on ne monte pas de PME en France, c’est la base. fallait faire une étude de marché avant d’ouvrir quoi que ce soit (en général la conclusion est la même : tu veux lancer une affaire, va dans un pays où tu vas pas te faire fister par le fisc).

      on a le chômage qu’on mérite.

  • Reply Mr21 9 septembre 2015 at 13 h 04 min

    « […] assez pour braver la mort et braver l’inconnu. »
    J’aurais rajouté: « asser pour prendre une «frêle esquife sur une mer agitée» »
    histoire de faire référence à ce tweet de fdp: https://goo.gl/VDHK73

  • Reply Un Paysan Qui Passe 9 septembre 2015 at 15 h 01 min

    Le beauf que tu décris n’existe plus, Guillaume.
    A la rigueur, ça n’est plus forcément lui qui gueule le plus fort et il y a de fortes probabilités que sa réaction ne dépasse pas les murs de son salon: ce n’est pas forcément lui que tu retrouves en tête des cortèges des Manif Pour Tous.
    Les fachos d’aujourd’hui sont un rien plus « subtils », ils ne sont plus chauves à moustaches et ne se trouvent pas tous forcément du côté du périph’ auquel tu penses.

  • Reply Un gars qui passe 9 septembre 2015 at 18 h 27 min

    Pfiou, je viens de lire les commentaires…
    Mais quel tissu de connerie ! sauf le respect de leur auteur, mais pas de ce qu’ils écrivent… !

    La palme ;
    « Peut-on en vouloir au père de famille de 50 ans au chômage d’avoir peur de voir des « migrants » en france… »

    Sérieusement, et l’autre qui approuve quand à l’ « océan d’opinion vulgaire » juste avant de vendre ses analyses et ses solutions à deux sesterces…

    J’vais pas crier au génie sur ton texte, bon certes. C’est pas celui qui remportera la palme de la provoc non plus. (de toute manière, rien de plus simple que de faire de la provoc sur un blog internet)

    Mais clairement, je pense que tes lecteurs ont oublié de poser les bonnes bases avant de lire ton paraphe.

    Genre, laisser crever des gens dans des guerres, c’est être une sale race, (mention spécial au fait que ce sont des guerres armée par nous-même, voire même financé par nous-même) . Être un salopard égoïste même avec une excuse genre, j’ai peur pour mon job et mon confort ne fait pas de toi autre chose qu’une sale race.
    Jouer le jeu des politiques en pensant qu’on va perdre nos emplois et que le monde va s’effondrer parce que des types paumés viennent s’installer chez nous, c’est juste n’avoir rien compris, ou alors mentir effrontément.
    Que ce soit par mensonge ou par bêtise, tes commentateurs fricotent d’un peu trop près avec de la propagande qui pue… méfiance… ça refoule l’absence d’esprit critique par ici…

    • Reply edd 11 septembre 2015 at 18 h 37 min

      Peut être que mon raisonnement est déplorable, il n’empêche que vous ne l’avez pas vraiment lu car je ne pose aucune solution, au contraire, j’essaye de faire comprendre qu’il ne faut pas se contenter d’accueillir et laisser les choses comme elles sont car n’a rien de durable. Ce n’est pas en laissant des population traverser des frontières et un conflit perdurer que les choses s’améliorent… Il faut sauver ces personnes mais surtout leur donner un avenir. Savez vous ce qu’est l’asile politique en France? Vous restez chez vous, vous n’avez pas le droit de travailler et n’obtenez ce droit que de façon difficile, etc. etc. ( je complète avec source pour vous faire plaisir et ne pas passer pour ‘l’autre aux analyses a deux sesterces’ : « En tant que demandeur d’asile en France vous pouvez, après un délai d’un an, être autorisé à travailler. Vous devez pour cela avoir sollicité et obtenu une autorisation provisoire de travail, sur présentation d’une promesse d’embauche ou d’un contrat de travail. Cette autorisation de travail de courte durée peut être éventuellement renouvelée. » http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2741.xhtml).
      Ensuite j’apporte une critique de la forme médiatique, la reprise qui est mise en place par les pouvoirs, sous couvert de tenter une aide mais qui se conforte vers des réformes de contrôle sur ces personnes qui ne leur laissera peut être que trop peu de libertés.
      Si ce que j’ai dit a pu vous offusquer, sachez que cela n’était aucunement ma visée, je ne me portait que critique quant a la ‘solution’ choisie massivement sur le coups de l’émotion et non suite a une réflexion.

      Cordialement.

      PS: vu le prix du sesterce ne vous gênez pas si vous voulez m’en donner deux.

  • Reply Peter Ramm 10 septembre 2015 at 3 h 34 min

    C’est ne n’est pas avec une connerie extreme qu’on combats une connerie extreme. Je trouve que le propos sont aussi generalisée et irrefleché que les leurs, dommage mais ce n’est pas comme ça qu’on arriverai à la raison.

  • Reply Hodor du 92 10 septembre 2015 at 9 h 26 min

    C’était juste du gros troll, je voulais juste placer que Guillaume aime le golf et la coc’.

    Hodor.

    • Reply Guillaume Natas 15 septembre 2015 at 0 h 19 min

      J’ai pas fais de golf depuis des années…

  • Reply Barda cosmos 10 septembre 2015 at 11 h 20 min

    Espèce d’abruti ignorant pour commencer. NRJ 12, les pulls de la manif pour tous, le fascisme (mon Dieu que c’est éculéééé…!!!!). Commence par ouvrir un livre, après on verra.

    Euh… les migrants fuient la guerre ? Si c’est 15% du lot, c’est un grand maximum. L’immense majorité sont là pour des raisons économiques, c’est transparent.
    Quand un seul fuit la guerre, il y en a 10 autres qui profitent du mouvement pour venir s’installer en Europe (je dis pas que je ferais pas la même chose à leur place). Et puis franchement les guerres c’est pas une nouveauté dans le monde alors c’est quand même étonnant ces « migrations » si soudaines….

    Désolé de pas me mettre à genoux devant la dictature émotionnelle que l’on nous inflige au quotidien. Et, sois dit en passant, quelqu’un qui abandonne son pays pendant une guerre, j’appelle ça un déserteur. Il ne me semble pas que les gens (de souche et d’ailleurs) qui ont combattu pour leur pays en Europe dans toute notre histoire, aient eu ce type de raisonnement, et eux aussi avaient des familles. Alors je tiens pas à être envahi par des lâches merci.

    Dernière chose : si tu supportes pas les gens avec leur cul posé devant leur ordinateur, arrête de rester le cul posé sur ton ordinateur ! Les connards qui postent des photos qui t’incommodent et te rendent la vie visiblement impossible, tu les verras peut-être un peu moins !… 😉

    Allez je te laisse avec ta bière bon marché, il est déjà 11h, après le petit joint matinal, c’est certainement bientôt l’heure de l’apéro…

  • Reply Adrien Garçon 10 septembre 2015 at 15 h 08 min

    Cette article est à vomir. Non pas que je ne partage pas certaines de tes opinions mais ça manque plus que cruellement d’objectivité..
    On est déjà dans la merde en france, TOUT le peuple, le vrai, né en France ou ailleurs, de droite ou de gauche c’est le même merdier. Tu dois surement savoir que d’ici quelques dizaine d’année ce sera le bordel et que beaucoup de chose devront se restructuré. Comme c’est malheureusement arrivé à beaucoup d’autres pays…
    Si les migrant viennent ils vont en premier lieu galerer à mort et bien plus que ceux qui sont en territoire Français depuis longtemps et qui parfois même rame encore et encore pour obtenir leur papier, puis ils se rendront compte qu’il se sont juste déplacer vers un autre merdier, et je ne suis pas sur qu’en assumé d’eux à la suite sera un plaisir pour eux. Je pense que c’est avec des discours comme le tiens que l’on rend se merdier encore plus nauséabond.
    Ceci reste néanmoins mon avis personnel.

  • Reply Delaix 11 septembre 2015 at 9 h 22 min

    Vive la France et toi reste bien derrière ton ecran pour en parler comme ça !

  • Reply Molette 11 septembre 2015 at 19 h 32 min

    Salauds de pauvres !
    Je suis sidérée que personne ne signale à quel point notre pays et l’Occident en général, est riche.
    Le truc, c’est que vous voulez vous battre pour partager des miettes pendant que ceux qui bombardent (avec nos sous) sont les mêmes que ceux qui nous jouent l’austérité …
    Accueillons-les (30 000 personnes, ça fait une par commune) et foutons sur la gueule des tueurs et des esclavagistes …
    Après un fait une belle fête avec choucroute, loukoums et tajines !!!
    Et les salopards, on les met dans une barcasse direction inconnue après leur avoir piqué leur Rolex !

  • Reply Will 12 septembre 2015 at 13 h 05 min

    Je trouve scandaleux de nous assimiler à des fascistes sous prétexte que l’on s’indigne du sort des SDF en France et qu’ils n’ont pas le droit eux à cette hyper médiatisation !

    Je vous invite à regarder la vidéo où Vincent Moscato parle des gens comme vous ! (http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/vincent-moscato-son-coup-de-gueule-contre-les-stars-qui-jouent-a-l-abbe-pierre-video-556324).

  • Reply Veronique 17 septembre 2015 at 11 h 00 min

    Merci merci d’avoir mis des mots sur ma colère et ma honte

  • Reply Cécil Mévadat 21 septembre 2015 at 0 h 38 min

    Moi j’aime cet article! Ceux qui disent être dans la merde, ici , n’ont pas le sens de la mesure! Quand au raisonnement « ce sont des déserteurs », faut arrêter 2mn! Ils peuvent pas savoir ce qu’ils feraient eux-même sans avoir vécu ce type de situation! Ca c’est sûr!

  • Reply patrice-mouloud 22 septembre 2015 at 17 h 55 min

    Les SDF français ? Mais franchement, tout le monde s’en bas les c**lles non ?

    Vu toutes les aides de l’état, et localement par les mairies et assoc il faut vraiment bien se louper pour finir SDF et même si c’est le cas, il y a plein d’aide pour se ré-insérer. Les SDF de longue date, c’est un choix, des personnes marginales (voire un peu atteintes). On paye déjà assez pour le RSA des vieux punk a chien dégueux qui ne font qu’essayer de nous taxer (au choix) une clope/un peu de monnaie/ un ticket resto pour se payer (encore au choix) bière (86-atlas-amsterdamer) / clopes/ shit de mauvaise qualité/ hero de mauvaise qualité/ ou même à manger

    Donc non les SDF francais ne sont pas laissés pour compte.

  • Reply le caca de Dubaï 11 octobre 2015 at 11 h 48 min

    Insulte dès la première ligne, votre argumentaire est mort…

  • Reply John Daube 3 décembre 2015 at 2 h 02 min

    Putain que c’est mal écrit.

  • Reply Benjamin 10 janvier 2016 at 17 h 19 min

    Aussi bien dans l’article que dans les commentaires : que d’amalgames …

    Les « bobos » qui se prennent pour la « France d’en haut » et regardent de manière hautaine la « France d’en bas », ça va bien deux minutes.

    L’auteur semble loin d’être con, dommage qu’il soit un de ces fameux bobos. Parce que c’est bien connu : tous les gens qui sont FN sont des facho à croix gammée tatouée sur le bras. Et les socialistes sont tous des Jean Moulin avec une rose entre les dents ….

    Trop de débat pour rien. Franchement.

  • Reply john d'oeuf 11 janvier 2016 at 22 h 31 min

    La vache, je pensais pas pouvoir lire autant de conneries en si peu de texte…

    Il faudrait que les gens comme toi comprenne qu’on peut être d’un avis différent sans être fasciste ou idiot.

    A ta place, au lieu d’écrire , je laisserai cette tâche à ceux qui savent…

  • Reply Moi 15 janvier 2016 at 9 h 51 min

    Tu aime les migrants alors va les aider acceuille les chez toi ou part dans leurs pays pour les aider abrutis , ils abandonent leurs pays de merde pour venir pourir le notre ce sont des laches si tu n est pas intellectuellement capable de comprendre que tout ca est orchestré et qu il viennent pour nous detruire tampis pour toi mais ton discour de sodomisé n est valable que pour toi , si tu veux laisser detruire ton pays et ton eritage ,tes valeurs si tu en a c est ton probleme si tu ne connait pas le monde arabes renseigne toi inculte , nos ancetres se sont battus pour la france enfin les miens en tout cas alors toi et ton exé de generosité a la con m insupprte un max , tu crois qu ils t auraient acceptes toi si tu debarquais chez eux en demandent de l argent et la secu , sombre cretin c est a cause de gens comme toi que la france coule .tu est une honte et tu es egoiste pour les generations futur , on devrait t envoyé dans leurs pays , tu n a rien a faire ici si tu n aime pas la france et les francais .

  • Reply volsungao 15 janvier 2016 at 21 h 42 min

    Mdr ! t’es vraiment une caricature toi ! un conseil , poses- toi tranquilou en sirotant une bonne gueuse avec en fond musical un petit mike patton , sinon tu va finir comme ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=zGvmL21pv6c

  • Reply Moi 27 octobre 2016 at 19 h 53 min

    Putain de merde,que fiches tu encore dans ce pays de vers de vase rose,pourquoi n’est tu pas parti chez les broussards que tu défends,,,,ah,pas de couilles,paraitrait il,on fait des greffes magnifiques avec des cerveaux divers,mouches,moules,moutons,ou autres bètes plus ou moins douées,alors,qu’attends tu pour partir dans un bled ou les mousmés sont a peut pres gratuites,et a ton niveau cérébral.Ne te gènes surtout pas pour emporter quelques camarades cafouillis comme toi!!!!!.

  • Leave a Reply