Manif pour Tous… je serai là

12 octobre 2016

La répugnante bête rose pâle et bleu foncé respire encore. Celle qui se dit Pour Tous et qui s’est opposée aux droits de certains.

Je me souviens de la nausée que me procurait ce cortège, il y a quelques années. Les visages rougeauds, les regards à la fois apeurés et déterminés de ceux qui sont convaincus de faire le bien au nom de valeurs aussi périmées que leurs tronches de fin de race et leur pull sur les épaules. Je me souviens de ma boule au ventre, les voyant descendre par milliers, dans nos rues, pour insulter nos concitoyens LGBT. Je repense à ces gens qui se disent ouverts, bienveillants, pacifistes et qui marchaient sans honte aux côtés de Civitas ou du Bloc Identitaire.

Dimanche, ils seront de retour. De retour avec leurs bonnes gueules de connards et leurs slogans pétés.  On va devoir supporter une fois de plus que soit remise en question la légitimité de certains d’entre nous à former une famille.

Quelle chance vous avez, indignes manifestants, d’être dans un pays si tolérant, si ouvert, qu’on laisse la parole à des crevures comme vous. Vous mériteriez qu’on vous fasse taire, qu’on vous enferme.

Si cela ne tenait qu’à moi, je lâcherais les chiens sur votre Manif Pour Tous, au nom du danger qu’elle représente pour nos libertés et pour le droit qu’a chacun d’avoir sa place dans notre société. Pour vos enfants, qui trembleront de peur le jour où ils devront vous annoncer qu’ils sont homosexuels. Pour tous ces droits que ceux avant nous ont acquis dans le sang et dans le temps, que vous voulez nous faire perdre alors qu’ils n’altèrent en rien vos vies que je devine minables.

Alors dimanche je serai  aussi, dans la rue, pour vous juger et vous conchier. Pour déverser sur vous tout mon mépris, toute ma tristesse et tout mon dégoût.

J’aimerais vous dire que je chéris la démocratie de vous laisser vous exprimer, mais non…

…en vrai, j’ai juste envie de vous voir crever.

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply PanPan 17 octobre 2016 at 11 h 00 min

    Une petite bombe la dedans règlerait à la fois le problème des retraites et des con en France.
    Avec tout le respect évidement.

  • Reply Tata ursule 7 novembre 2016 at 23 h 23 min

    Salut Guigui. Ca va depuis tout ce temps ? Je vois que tu t’es transformé en zorro pour pucelles. Je suis pas certain que tu vas plus fourrer mais tu es au moins certain d’avoir des bons au BK… par contre c’est vraiment pas çà ton écriture, ca fait un peu slogan pour Géant Casino ambiance n’achetez pas des canelonnis c’est le mal / je vous défis de vous mettre des canelonnis au fion c’est infect / les canellonis ne passeront pas par moi… enfin ce genre de conneries quoi… Bon t’as mué un peu depuis le temps ?

  • Leave a Reply