Tell your cluster #Sense8 is back

30 juin 2017

L’annulation imprévue de Sense8 était une terrible nouvelle qui condamnait la série aux limbes des histoires inachevées. Ces histoires qu’on ne commence pas, pour s’épargner la frustration de ne jamais connaître la fin.

Sense8 est une oeuvre majeure : Complexe et riche, elle demande un effort pour être comprise puis appréciée. Une fois intégrée, elle offre des émotions fortes, des chemins et réflexion. Elle fera grandir et murir.

Sense8 est une oeuvre de notre temps et restera un témoignage de l’époque que l’on vit : Rave Party, transphobie, cigarettes électroniques, internet, terrorisme, légalisation du cannabis, homophobie et rooftop.

Sense8 aura finalement une fin. Heureusement, putain. Qu’elle soit joyeuse et belle, comme toute cette série. Qu’on y lutte et qu’on s’y enlace, qu’on y boive de l’alcool, qu’on y danse et qu’on y baise. Que les valeurs portées par les brillantes et courageuses soeurs Wachowski se répandent sur la Terre. Que Sense8 vive et traverse les années et que son message de paix et d’amour nous porte.

Si vous ne connaissiez pas Sense8, prenez le temps de vous y plonger.

Si vous aimez Sense8, partagez avec vos proches.

Faites grossir le cluster, faites passer le mot. L’enjeu est bien au dela de la satisfaction d’une fanbase.

On a gagné 2h de plus, qui sait…

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Matoo 4 juillet 2017 at 15 h 46 min

    C’était assez dingue (et cool) de voir la kyrielle de pancartes « bring back Sense8 » à la Gay Pride. Même si la seconde saison m’a déplu, la première est un monument qui m’a profondément marqué !

  • Leave a Reply