Kevin Festin – Recommandation professionnelle

Si vous cherchez un avis ou une recommandation professionnelle concernant un certain Kevin Festin, certainement dans le domaine de la restauration, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : guillaume@poutine.fr

J’ai travaillé, à ses côtés durant quelques mois et je regrette de ne pas avoir demandé moi-même une recommandation à ses anciens employeurs. Je vous recommande d’autant plus de vous renseigner sur Kévin si vous envisagez de lui proposer de travailler au contact de femmes, de lui confier du matériel de valeur ou une voiture.

C’est pourquoi je me tiens à disposition de toute personne souhaitant une recommandation à son propos.

Kévin Festin a notamment travaillé chez Flunch, Five Guy, BimBimGo et Maison de la Poutine.

L’importance des recommandations dans le recrutement : Il est fortement recommandé de se renseigner sur son futur employé, notamment pour des postes à responsabilités. En effet, il arrive que certaines personnes dissimulent des expériences peu concluantes chez d’anciens employeurs ayant pu donner lieu, par exemple à un licenciement. Il arrive aussi que des candidats mentent sur leurs anciens postes ou sur leurs anciens salaires. Un mauvais choix peut avoir des conséquences graves sur votre entreprises. Et je ne souhaite à personne une telle expérience. Se renseigner ne prends que quelques minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent.

C’est pourquoi, j’ai décidé de créer cette page, qui pourrait servir à de futurs recruteurs concernant une personne particulière que je n’aurais moi-même peut-être pas recruté si j’avais pris la peine de me renseigner un peu ! Afin que d’autres ne reproduisent pas ce qui pourrait être qualifié d’erreur, je me tiens à la disposition de qui voudrait des informations sur Kevin Festin concernant ses quelques mois à La Maison de la Poutine et son départ malheureusement précipité.

Guillaume Natas – Fondateur de La Maison de la Poutine – (guillaume@natas.fr)

Vous pouvez consulter le profil Linkedin de Kevin Festin.

Recommandation Kevin Festin